top of page

RIDEAU 2024 : Minuit quelque part et JOAT en tournée en Sélection officielle

La première création du JOAT FESTIVAL et la deuxième production de CAPAS sont programmées dans la Sélection officielle de l'évènement RIDEAU 2024.




Ce ne sont pas une, mais bien deux œuvres représentées par notre label qui ont été intégrées au calendrier de la 37e édition de RIDEAU. D'un côté, le spectacle-événement JOAT en tournée aura droit à une présentation express pour faire valoir l'électrisante énergie de ses battles de street dance devant les diffuseurs d'ici et d'ailleurs. De l'autre, la production de CAPAS Minuit quelque part sera présentée en intégrale, quelques jours à peine après sa première au Théâtre Maisonneuve à Montréal.


Les autres compagnies de notre label ne seront pas en reste, alors que nos agents Daphnée et Mika saisiront toutes les occasions de réseautage pour défendre l'excellence de leurs spectacles. Temps fort du marché des arts vivants nord-américains, RIDEAU sera ainsi le moment de faire rayonner - sur scène et en coulisse - des créateurs emblématiques de la danse contemporaine québécoise.



Nos vitrines à RIDEAU 2024


Intégrale


Mardi 13 février 2024 à 19 h 30

Grand Théâtre de Québec








Présentation express


Mardi 13 février 2024 à 12 h

Centre des congrès de Québec







Comentários


bottom of page