top of page

JOAT en tournée... dans 14 villes du Québec !

L'électrisant festival de street dance montréalais présente son premier spectacle qui fera le tour de la province cet automne.



Encapsulant le meilleur du JOAT Festival – rendez-vous international de street dance à Montréal – ce spectacle sait rallier les amateurs de danses de rue ! Du hip hop au boogaloo en passant par le breaking et tant d'autres, cet événement déborde d'hypnotisantes prouesses. Sur scène, un animateur accompagné de son fidèle DJ, invite le public à prendre le contrôle d'une soirée où des interprètes de haut calibre allient mouvements époustouflants et énergie contagieuse. Célébrant l’héritage des vocabulaires chorégraphiques afrodescendants, ce spectacle saura séduire celles et ceux qui aiment les acrobaties, les ambiances de foule et les adeptes de sensations fortes !


Calendrier

Victoriaville

25 septembre 2024

Le Carré 150


Québec

27 septembre 2024

Grand Théâtre


Salaberry-de-Valleyfield

10 octobre 2024

Salle Albert-Dumouchel


Val-d'Or

16 octobre 2024

Théâtre Télébec


Rouyn-Noranda 19 octobre 2024

Petit Théâtre du Vieux Noranda


Saguenay

24 octobre 2024

Théâtre C de Chicoutimi


Dolbeau-Mistassini 26 octobre 2024

Salle Desjardins/Maria-Chapdelaine


Thetford Mines

29 octobre 2024

Salle Dussault


Sainte-Geneviève

8 novembre 2024

Salle Pauline Julien


Montréal

15 novembre 2024

Espace le vrai monde?


Saint-Hyacinthe

21 novembre 2024

Centre des arts Juliette-Lassonde


Montmagny 24 novembre 2024

Salle Edwin-Bélanger


Rimouski

26 novembre 2024

Salle Desjardins-Telus


Rivière-du-Loup 27 novembre 2024

Salle Alphonse-Desjardins


CINARS

JOAT en tournée est présenté dans le cadre de la Biennale CINARS le 15 novembre à 20 h à Montréal. Invitations disponibles pour les programmateurs ici


À propos du JOAT

Jack Of All Trades - un terme qui signifie la capacité d’être multidisciplinaire - est créé en 2014 pour inspirer une articulation artistique plus large au sein de la communauté de danse popping de Montréal. En 2016, JOAT prête son nom à son premier festival pluridisciplinaire de street dance local, national et international, dont les activités principales se déroulent dans les lieux de la Place des Arts pour une durée de neuf jours. À travers sa programmation variée, le festival fait la promotion des artistes de la danse de rue et hip-hop et de la diversité d’ici, tout en créant des rencontres et des échanges avec le milieu international.

Comments


bottom of page