top of page

Développement international : un automne chargé pour CAPAS

Baerum, Halmstad, Milan, Paris, Strasbourg, Séoul, New York, Rimouski et Montréal : les prochains mois se feront sous le signe du développement national et international, alors que nos agents et nos compagnies iront aux quatre coins du monde pour défendre le talent québécois.


MISSIONS INTERNATIONALES

Mickaël Spinnhirny s'envolera d'abord pour la Norvège et la Suède pour consolider ses liens avec le réseau nordique et développer la fructueuse collaboration avec Bærum Kulturhus et Rum för Dans entamée en 2022.


Fort de succès du Problème avec le rose en Corée du Sud cet été, Mickaël participera au Performing Arts Market in Seoul (PAMS) afin de continuer le développement sur ce marché.


L'équipe sera également présente à New York pour faciliter les discussions autour des représentations du Sacre de Lila en novembre.




ROSEQ

Fidèle participant de la Rencontre d'automne du ROSEQ, le label y sera encore cette année. Nos agents iront défendre les intérêts de nos artistes, et notamment accompagner la Compagnie Virginie Brunelle qui a été sélectionnée pour présenter un clin d'oeil sur sa nouvelle création : Le dernier acte.




CINARS

Comme toujours, CAPAS participera à la Biennale CINARS pour présenter les nouveautés de ses artistes auprès des partenaires internationaux. Dans le cadre de la programmation officielle, ne manquez pas la Compagnie Virginie Brunelle avec le spectacle Fables.


Six compagnies défendues par CAPAS présenteront également des vitrines dans le cadre du OFF-CINARS : Le Patin Libre avec Murmuration, la Compagnie Marie Chouinard avec la création Autour de Bach, Côté Danse avec Burn Baby, Burn, Destins Croisés avec Le sacre de Lila, Cas Public avec 9.2, JOAT avec JOAT en tournée et CAPAS avec Minuit quelque part. Street dance, ballet contemporain, chorégraphies athlétiques et gestes rassembleurs : il y en aura pour tous les goûts !



コメント


bottom of page